• Soirée Grands Airs d’Opéra 16 mars

    Soirée Grands Airs d’Opéra 16 mars Le vendredi 16 mars à 20h au Château de Goulaine, les Amis de Goulaine vous convie à une belle soirée autour des grands airs d'Opéra. Cette soirée s'adresse à tous les amoureux de la belle musique qui ravie les âmes et réjouit les coeurs ! Le Château vous attend avec ses artistes !

    Quel cadre plus enchanteur que celui du Château de Goulaine pour faire résonner dans ses murs millénaires les grands airs de l'Opéra. Ces morceaux choisis seront Interprétés par Anne-Claire Couchourel chanteuse lyrique, contralto, Johan Viau Ténor et Solène Quéméner pianiste.

     

     

    Soirée Grands Airs d’Opéra 16 mars



    Anne-Claire Couchourel a été choriste de la Maîtrise de l’Opéra de Nantes. Elle est actuellement en cycle spécialisé au conservatoire de région de Nantes. Elle s’est illustrée dans beaucoup d’oeuvres lyriques – dont le Magnificat de Bach – et elle sera soliste dans le Messie de Haëndel et interviendra dans les choeurs d’Angers-Nantes Opéra.

     

     

     

     

     

    Johan Viau



    Johan Viau est tenor. Il a fait partie de l’orchestre National des Pays de la Loire et du choeur de l’Armée Française en 2005. Prochainement, il sera soliste dans la Messe en Si de Bach, le Messie de Haëndel et la Petite Messe Solennelle de Rossini. Il interprètera la Flûte enchantée dans le choeur du Théâtre des Champs Elysées.





    Solène Quémener




    Solène Quéméner, pianiste est titulaire des diplômes d’état de piano et d’accompagnement. Férue de musique de chambre, Solène Quéméner a joué également avec de nombreux instrumentistes.

     

     

     

                  Téléchargez ici :  Tarif et bulletin de réservation


    Tags Tags : , , , ,